Aller au contenu principal

BESOIN D'AIDE ? ON NE VOUS LAISSE PAS TOMBER !

Est-ce que je peux annuler ma réservation ?

Vous pouvez annuler votre traversée avant la date de départ prévue. Si vous avez acheté votre billet sur le site de La Méridionale et que vous possédez un compte, connectez-vous et rendez-vous dans la rubrique Mes réservations.
Dans les autres cas, contactez notre agence au 0970 83 20 20 ou l’agence auprès de laquelle vous avez acheté les billets. En fonction du tarif sélectionné lors de la réservation, des frais sont appliqués.

  • Avec le tarif Flex, le billet est remboursable avec une retenue.
  • Avec le tarif Standard, le billet est non remboursable.

Si vous avez souscrit une assurance annulation , les frais d’annulation peuvent être remboursés selon les conditions du contrat d’assurance.

Satisfait(e) de notre réponse ?
Merci de votre réponse.

Les destinations de la Méridionale

Réserver ma traversée